Avec sa philosophie, NOTOX fait figure d’extraterrestre dans le monde du surf. Et, ceux qui découvrent NOTOX pour la première fois se posent souvent la même question :

« NOTOX, oui, mais pourquoi ? ».

Habitués au « greenwashing » ambiant, les surfeurs sont de plus en plus sceptiques quant aux démarches environnementales ; d’autant plus lorsqu’elles ont pour unique objectif que de sous-tendre des opérations marketing.

C’est dans le but de faire connaitre notre activité et notre démarche, comme savoir du patrimoine aquitain, que le BNSA a envoyé l’équipe de production Philéas à notre rencontre. Ainsi est sorti de « boîte » un superbe web-documentaire de 3 min. qui vous explique tout… Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur NOTOX sans jamais oser le demander ! Merci au BNSA pour son soutien et à Philéas et à son esprit « nuts » !

C’est également dans le but de diffuser des idées nouvelles que ce tenait à Biarritz, le 5 novembre 2011, le TEDx Basque Country. NOTOX eut l’honneur d’y être invité.

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de participer à l’évènement, voici la vidéo de notre intervention. Un format court : 10 minutes pour convaincre et exposer la philosophie de notre démarche.